Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graffiti Montreuil

Graffiti Montreuil

Grafs, tags, peintures et fresques murales... Voilà plus d'un an que je vis à Montreuil, et que je vois ces formes de street art s'afficher sur les façades de la ville, avec autant d'imagination, de créativité, et de liberté, sinon plus qu'à Brooklyn (New York). Il semblerait que personne ne les documente... Ce site a juste pour vocation de donner à voir les plus étonnants, au fur et à mesure de mes promenades. FRAP


Graffiti n°10 "Rainbow Girl"

Publié par FRAP sur 21 Janvier 2016, 00:33am

Catégories : #Street Art, #Montreuil

Graffiti n°10 "Rainbow Girl" *

Localisation : Avenue de la Résistance, en face de la librairie Folies d'Encre. Une oeuvre d'un artiste peintre et graffeur montreuillois : "Espion", très inspiré par le mouvement Hip Hop new yorkais (FX Crew, voir photo ci dessous).

http://streetart.montreuiltourisme.fr/index.php?pagendx=2033

* Le nom est de moi

Graffiti signé Espion (Montreuil)

Graffiti signé Espion (Montreuil)

Graffiti signé FX Crew (localisation inconnue)

Graffiti signé FX Crew (localisation inconnue)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents